Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe GETA de 88
La classe GETA de 88
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Un grand merci à tous

Mademoiselle, Messieurs je tient à souligner que les deux années passées avec certains une pour d'autres ont été les meilleurs de toute ma scolaritée. Avec des hauts et des bas, comme partout, mais c'est normal. C'est malheureux à dire mais, c'est deux années de bonheur touchent à leur fin. J'ai rencontré des gens géniaux au cours de ces années, j'ai appris à les connaîtres, à délirer avec eux et ils ont toujours été là lors des périodes difficiles. Je tient simplement à dire un grand MERCI à toutes ces personnes, et j'éspère que l'aventure ne se termine pas là...

                                                                                   LoWaK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci a toi LoWaK d'être toi même doux gentil agreable au toucher ...<br /> Moi aussi tu vas me manké c pas ke jme suis senti viser ds ton mess mais voila <br /> je ne pourrais que finir parce ces mots <br /> <br /> JE T'AIME A LA FOLIE LOWAK
Publicité